CONSEILS TRES UTILES AUX CONSOMMATRICES, CONSOMMATEURS DE l’ESOTERISME.

CONSEILS TRES UTILES AUX CONSOMMATRICES, CONSOMMATEURS DE l’ESOTERISME.

 

Chers internautes, chers amis,

Je voudrais vous remercier mais, je n’ai rien à vous donner que des conseils d’un sage qui exerce cette profession depuis 1972.
Bon nombre d’entre nous qui, de leur vie, n’ont rien étudier, rien appris et se prétendent être des ésotériciens, rien que pour pressurer votre portefeuille.

Je rends justice aux incrédules car, parmi nous, il y en a qui, cochonnent la profession en se chaussant de la peau d’un honnête homme, pour vous faire croire aux monts et merveilles…
Voici donc quelques points pouvant vous permettre de les diagnostiquer et je ne manquerai pas de vous les grossir au fur et à mesure :

Méfiez de ceux qui prétendent avoir le pouvoir de vous aider à gagner aux jeux, au loto à l’Euro Millions et aux jackpots etc.

Comment osez-vous croire à cela, vous aussi ? S’ils peuvent le faire, pourquoi ne se le font-ils pas eux-mêmes pour leurs fortunes personnelles.
Le pouvoir de gagner aux Jackpots, à l’euro millions, au loto, n’existe pas.

Méfiez vous, Mesdames, des professionnels qui mettent tout au nom des ESPRITS qui demandent votre sexe avant de résoudre vos problèmes ou voir votre nudité avant de vous enrichir, ou de vous donner la satisfaction.

Depuis plus d’un demi-siècle que je suis dans cette discipline, je n’ai pas encore rencontré un esprit qui réclame le sexe mais, des rusés qui veulent tromper votre vigilance pour leur luxure. Encore une fois, méfiez -vous Mesdames car, si vous vous offrez, vous êtes la première destructrice des résultats que vous attendez de vos travaux.

Méfiez-vous de ceux qui prétendent avoir le pouvoir de vous donner des résultats en un éclair, satisfactions en 3 jours ou même en quelques heures etc.

L’ésotérisme n’est pas une lumière pour faire disparaître l’obscurité de votre vie, dès que l’ésotéricien appuie sur l’interrupteur.
Un exemple bien simple :
Vous allez dans n’importe quelle église, même dans une basilique pour supplier Dieu.
Dieu vous dépose-t-il dans un plateau doré, le fruit de votre demande dès votre retour à votre domicile ? NON !  Il faut donner le temps au temps. De la même manière, il faut patienter pour quelque peu les résultats car, le temps est un Grand-Maître, il fait bien les choses.

Méfiez-vous des « baquettes magiques » qui font tout ou des portefeuilles qui produisent de l’argent. Comment expliquez-vous qu’il ne les utilisent pas eux-mêmes pour s’enrichir ? Puisque la charité bien ordonnée, commence par soi même !

Un vrai spiritualiste ne donne jamais la main à son consultant et par conséquent, n’a pas toujours un contact physique avec celui-ci d’ou, tout praticant de l’ésotérisme ne doit pas prétendre vous faire un massage quelqu’il soit : il veut vous préparer pour son plaisir, sa luxure. Méfiez-vous Mesdames, vous en êtes prevenues.

Ne laissez plus qui que ce soit tromper votre vigilance car, nous ne sommes plus à l’époque du Vulnérable, Sir  Michel Scott De Balvéaris.

signature2