ET L’ETERNEL DIEU CRÉA L’ESOTERISME

ET L’ETERNEL DIEU CRÉA L’ESOTERISME

 

DIEU est éternel et infini, il possède tout pouvoir et toute science, c’est à dire qu’il a été et sera de toute éternité, qu’il s’étend de l’infini à l’infini, qu’il connaît et régit toutes les choses qui existent et peuvent être connues.
DIEU n’est pas l’éternité, il n’est pas l’infini, mais il est éternel et infini.
Il n’est ni la durée ni l’espace ; mais il a existé de tout temps et sa présence est partout…”
Oui, Dieu possède tout pouvoir et toutes sciences il est donc le MAITRE UNIVERSEL, créateur de tout ce qui existe ;
L’unique créateur de toutes les planètes :
de Mercure
Venus
Notre planète terre
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune etc

Il créa le SOLEIL dont ils en dépendent tous.

L’Eternel Dieu créa l’HOMME sur la planète TERRE et lui remit de quoi vivre, la NATURE toute entière.

L’Universel Créateur et auteur de toutes choses remit à tous ses enfants que nous sommes, le pouvoir de communiquer directement et personnellement avec LUI (DIEU). Ce qu’aujourd’hui, nous appelons le MYSTICISME.

Et de ce principe philosophique du Mysticisme, DIEU, “le Souverain ABSOLU ” élabora en l’Homme, par les produits de la Nature, leurs utilisations pures et simples pour nous guérir, c’est la phytothérapie et, ces mêmes produits de l’écosystème de la terre à associer dans la diversités pour créer, susciter une dualité, celle que nous baptisons les SCIENCES OCCULTES c’est à dire l’ESOTERISME.

Selon la Mythologie de l’ORACLE FA (science divinatoire africaine en l’occurrence, assise aujourd’hui en Afrique de l’Ouest), les premiers habitants de la planète TERRE connurent le jour en AFRIQUE.
Au fur et à mesure, se dispersèrent dans tous les pays d’Europe et d’ailleurs.
Nos vénérables chercheurs scientifiques ne cessent de le prouver.
Ainsi donc, de toutes les terres africaines, tous les humains y avions nos origines.

Pour écrire sans extrapoler et sans ambiguïté aucune, la première science dite SCIENCES OCCULTES c’est à dire l’ESOTERISME avaient été léguées aux premiers habitants de nos TERRES, l’AFRIQUE, par notre MAITRE ABSOLU, DIEU !

Au fur et à mesure que les années, les siècles s’écoulèrent, probablement des millions voire même, des milliards d’années, la centralisation du pouvoir de l’ésotérisme a trouvé son assise dans l’ancien DAHOMEY où nos rois l’utilisèrent pour combattre leurs adversaires, et ce pays de nommé aujourd’hui, le BENIN dont RAYMOND ATIOGBE est originaire et détenteur de recettes de nos anciens Maîtres et Roi du DAHOMEY, par le biais de mon père.

Comment puis-je ne pas exercer ce métier de l’ESOTERISME alors que mon père dès ma petite enfance, dans notre village natal AKODEA-HOUYOGBE  m’avait initié pendant seize ans (16 ans) et décréta, fermement que, mon héritage, mon patrimoine ne sera, que l’ESOTERISME et la PHYTOTHERAPIE, rien d’autre, je ne ferai.

Ainsi donc se termine cet opuscule sur la première SCIENCE naturelle de Dieu, ses origines et mon appartenance à celle-ci.

Raymond ATIOGBE

“Le sorcier diplômé”

PS : A propos, avant de vous faire découvrir, progressivement, ma pharmacopée traditionnelle, je m’arrête encore un seul instant, et commenter sur le terme “ SORCIER“, celui-ci est attribué aux bons guérisseurs d’extraordinaires efficacités en Afrique et au même moment, aux malfaiteurs faisant usage de leurs pouvoirs pour nuire.

Tel n’est pas mon cas. Ici dans les pays occidentaux,  SORCIER et SORCIERE : c’est celui, celle qui passe pour avoir fait un pacte avec le diable, à l’effet d’opérer des maléfices, et pour aller à des assemblées nocturnes.

Quant à ma conception :

Raymond ATIOGBE,

Sorcier diplômé

C’est le bienfaiteur, le guérisseur qui n’est pas analphabète comme nos anciens Maîtres qui ne savent ni lire ni écrire.

Enfin, je suis fier, très fière d’être :

Raymond ATIOGBÉ

Le sorcier diplômé

à Paris depuis 1972,

au 8, avenue de Choisy

75013 PARIS

Tel  06 07 63 32 32 / 01 45 84 07 08

signature2