L'HEURE DE LA VERITÉ

L’HEURE DE LA VERITé

Chers Internautes, chers Clients,

Soyez remerciés d’avoir consacré votre précieux temps pour avoir parcouru mon site et écouté religieusement mes messages.
Avant de nous quitter, du moins sur ce site, et de nous revoir en personne, voici l’heure de la vérité, rien que la vérité.

Depuis 1998, du magazine Africa Golf Eco dans lequel j’ai fait deux pages ouvertes de publicité jusqu’à ce jour, et même bien avant cela depuis 1980, de par le monde, bien de personnes prétendent avoir reçu des initiations de ma connaissance mystique et spirituelle etc.

Il est vrai, j’ai formé ma fille (…) pendant dix années au moins et cette enfant a quarante ans et n’exerce pas du tout cette discipline. En aucun cas, nul ne doit usurper, s’approprier indûment par ruse, mon savoir, ma réputation sans l’avoir appris ni  avoir pris le temps de faire ses expériences.

N’importe qui peut avoir badigeonné d’huile de palme, une statue récente en vous faisant croire aux vodouns du Bénin comme l’on peut vous remettre des produits pulvérisés, des préparations de pseudo-talisman en vous faisant croire l’avoir pris chez moi ou venant de mes formules scientifiques. Ainsi donc, chers Internautes et chers Clients, je vous présenterai en temps et en heure, mon héritier.

Quant aux usurpatrices et usurpateurs de mon titre, de ma célébrité, mon installation depuis 1972 à la même adresse, même si la Loi des humains ne les punit pas, nul ne peut échapper à la punition divine de m’avoir piraté et d’avoir trompé votre vigilance à vous. Toutes celles  et ceux qui utilisent ma terminologie ne peuvent jamais prétendre avoir mon pouvoir c’est à dire qu’ils ont mes termes mais, n’auront pas mes années d’expérience (depuis 1955).

Chers amis, chères sœurs, chers frères, si vous passez, par hasard, au Bénin, dans mon village natal à Akodéha, des plus jeunes jusqu’aux anciens, je suis connu avoir pour Patrimoine Ancestral, l’ésotérisme et la phytothérapie.

Je vous ai pris plus de temps que je ne dois le faire mais, c’est pour votre avantage.

Que vous veniez me voir ou non, que le chemin de Dieu guide chacun de vos pas, allège vos moments difficiles et enfin, votre grenier ne sera jamais vide.

signature2