QUI SUIS-JE

atiogbeOriginaire du Dahomey appelé aujourd’hui le BENIN, je pratique l’ésotérisme et la phytothérapie à PARIS depuis 1972, à la plus grande satisfaction de ma clientèle afro-caribéenne mais aussi du monde entier. J’ai débuté mon initiation avec mon père au village Akodéha (BENIN) dès mon enfance. Fils unique de mon père il m’a transmis ce savoir.

Guérir par les plantes avec leur dualité phytothérapeutique et mystique, provoquer des effets et résultats spectaculaires en ésotérisme, en sorcellerie, dans le vodoun du DAHOMEY est un domaine dans lequel je puis dire sans prétention, même avec prétentions, que je n’ai pas beaucoup de lacunes.

toutes fins utiles, très porté sur les maladies humaines, j’ai enrichi ma connaissance en faisant, ici à Paris, mes études de médecine qui me permettent d’associer l’héritage de mon père à la médecine occidentale.

Je pratique la VOYANCE FA, seule science divinatoire et initiatique actuelle qui peut vous permettre de mieux savoir pour agir, et de mieux vous aider à assumer votre meilleur destin cosmique.

Vous trouverez dans mon officine plus de 1400 sortes de préparations appropriées à chaque cas et, comme je le pense, saura largement satisfaire vos attentes, eviter dans votre vie les ecueils inhérents en transformant véritablement votre existence.

Tout cela est surprenant ici, à Paris, mais la preuve est sur place : Je vous invite à visiter mon site internet et, si vous le pouvez, mon officine ici à Paris, au 27ème étage de la Tour Rimini ! Là, c’est l’ancien Dahomey mystique et spirituel dans lequel j’ai conservé la tradition ancestrale dans l’évolution du temps.

signature2